The Drowning

The Drowning 1.11

Survivre à l'apocalypse

The Drowning est un jeu d'action à la première personne dans lequel vous voyagez à travers un monde post-apocalyptique et affrontez des monstres étranges sans pitié. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes excellents
  • Plusieurs scénarios disponibles
  • Armes et aides disponibles
  • Divertissant
  • Histoire entre les niveaux

Les moins

  • Quelque peu monotone

Excellent
9

The Drowning est un jeu d'action à la première personne dans lequel vous voyagez à travers un monde post-apocalyptique et affrontez des monstres étranges sans pitié.

Grâce à ses graphismes très réussis et à une ambiance digne d'un film du genre, The Drowning vous plonge dans une aventure pleine d'action où vous devez tout faire pour survivre.

Armé jusqu'aux dents

Survivre dans The Drowning vous demandera de bouger sans relâche et de tirer sur les monstres qui surgissent de toutes parts.

Chaque niveau vous en apprend plus sur l'histoire, sur la catastrophe écologique, la manière dont sont apparus les monstres et parfois même sur la façon de vous en débarrasser et de retrouver le monde que vous connaissiez.

Chaque niveau comprend ses propres sous-niveaux, certains dans lesquels vous devez survivre et d'autres où vous devez vous défendre. Dans les suivants, vous affrontez les monstres en vous déplaçant librement. Ensuite, vous êtes protégé par une barricade qui finira tôt ou tard par céder sous leurs attaques.

À mesure que vous obtenez des points et passez les niveaux, vous trouvez ce qu'il vous faut pour obtenir un moyen de transport et avancer ainsi vers le niveau suivant.

Quant aux monstres qui vous attaquent, ils peuvent arriver seuls ou en groupe, vous lancer des objets ou vous mordre par derrière. Leur force principal est qu'ils sont imprévisibles.

Un défi

The Drowning soulève deux grands défis. Le premier pour le joueur qui doit réussir à survivre tout en se déplaçant, sans perdre des yeux des monstres et en se servant de ses armes.

Le deuxième pour ses créateurs qui ont choisi que le personnage soit contrôlé par le joueur à grâce à des gestes effectués directement sur l'écran de l'iPad ou l'iPhone. Un peu difficile au départ, vous serez complètement familiarisé avec ces mouvements à partir du troisième ou quatrième niveau et n'aurez plus aucun mal avec les différentes combinaisons.

Les principaux mouvements sont :

-Se déplacer : appuyer sur un endroit de l'écran -Bouger la caméra : faire glisser l'un des doigts en haut, en bas, à droite ou à gauche -Tirer : toucher à l'endroit de la cible avec deux doigts séparés

Bonne ambiance

Le premier élément de The Drowning qui attire l'attention est son prix : jusqu'à maintenant, le jeu est gratuit. Dans un second temps, ce sont ses graphismes spectaculaires, qui n'ont rien à envier aux grands jeux vidéos payants pour mobiles ou consoles.

L'histoire est intéressante pour les amateurs du genre, même si elle n'est pas particulièrement innovante.

En résumé

Si vous aimez les jeux d'action, les histoires d'horreur ou les univers apocalyptiques, The Drowning doit être installé sur votre iPhone ou iPad ! The Drowning est définitivement un grand jeu d'action à garder en mémoire.

The Drowning

Télécharger

The Drowning 1.11

Avis utilisateurs sur The Drowning

  • mouad.zaim.77

    par mouad.zaim.77

    "C est genial"

    C est génial j aime ce jeu il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!. Plus.

    posté le 18 octobre 2013